LAWRENCE Patricia A.


Le 24/11/63

Patricia Ann Lawrence, demeurant au n° 302 North Windomere, à Dallas au Texas, a déclaré qu’elle était employée comme sténographe, à la compagnie MacMillen qui se trouve dans le bâtiment du dépôt de livres scolaires du Texas.

Mademoiselle Lawrence a dit qu’elle ne connaissait pas Lee Harvey Oswald et qu’elle n’avait vu personne correspondant à sa description dans le bâtiment, le 22 novembre 1963.

Quand le cortège Présidentiel est passé devant le bâtiment du dépôt de livres scolaires du Texas, Mademoiselle Lawrence a déclaré qu’elle se tenait en compagnie de Lucy Whitaker, dans la rangée de devant des personnes d’Elm Street qui se trouvait sur Houston street. Au moment où le cortège Présidentiel est passé, elle regardait Madame Kennedy qui regardait de l’autre côté de la voiture. Le Président regardait dans sa direction et elle l’a salué. Elle a entendu le coup de feu tiré au moment où le Président était en train de saluer. Après quoi, elle a entendu deux coups de feu supplémentaires qui semblaient provenir de la droite et au-dessus de sa tête. Elle a dit qu’elle avait regardé vers le haut et qu’elle n’avait rien vu. Plus tard, elle est retournée à l’intérieur du bâtiment mais, à ce moment là, elle n’a vu personne qui ressemblait à Oswald sortir du bâtiment.


Retour [2]


© Pierre NAU (2000 - 2013)
Liens
  1. http://jfk-assassinat.com/index.php?module=pages&type=user&func=view&cat=10026
  2. http://jfk-assassinat.com/index.php?module=Pages&func=display&pageid=42
  3. http://jfk-assassinat.com/index.php?module=pages&type=user&func=display&pageid=60&theme=Printer