CIMINO Peter


Le 04/12/63

Peter Cimino qui habite dans l'appartement 7 au n° 403, à l'est de la dixième rue, à Dallas au Texas, a déclaré aux agents spéciaux Henry J. Oliver et David H. Barry que le 22 novembre 1963, il résidait au n° 405 à l'est de la dixième rue, dans un appartement, avec son épouse.

Le 22 novembre 1963, son épouse et lui ont pris le déjeuner ensemble dans un café, dans le voisinage, et il croit que juste aprés qu'il ait pris le déjeuner et quitté le café, il avait entendu qu'on avait tiré sur le Président Kennedy. Sa femme et lui ont alors marché du café vers leur appartement. Quand il est arrivé chez lui, son frère, Frank Cimino, lui a dit qu'un officier de police avait été abattu devant leur résidence. Peter Cimino a déclaré qu'il n'avait entendu aucun coup de feu, ni vu une partie quelconque de ce tir et indiqué qu'il ne pouvait fournir aucune information concernant le meurtre du Président Kennedy ou celui de l'officier de police Tippit.

Il a également mentionné qu'il n'avait jamais entendu parler de Ruby ou de Lee Oswald et ne pouvait fournir aucune information au sujet de ces personnes.


Retour [2]


© Pierre NAU (2000 - 2013)
Liens
  1. http://jfk-assassinat.com/index.php?module=pages&type=user&func=view&cat=10026
  2. http://jfk-assassinat.com/index.php?module=Pages&func=display&pageid=42
  3. http://jfk-assassinat.com/index.php?module=pages&type=user&func=display&pageid=52&theme=Printer