JFK

L'assassinat les questions

RANDLE Linnie M.


Le 23/11/63


Linnie Mae Randle demeurant au 2439 West Fifth Street à Irving au Texas, téléphone: Blackburn 3-8965, a été interrogée au Département de la police de Dallas.

Randle a avisé qu'elle est la sœur de Wesley Bull Frazier, qui est employé par le dépôt de livres scolaires du Texas et réside à son domicile et elle a déclaré qu'elle avait rencontré Lee Harvey Oswald, par l'intermédiaire de son frère et qu'elle connaissait Oswald et sa femme depuis six semaines environ. Randle a avisé que la femme d'Oswald est Marina Oswald, qui réside au 2515 West Fifth à Irving au Texas et qu'Oswald passait les week-ends avec sa femme, à l'adresse mentionnée ci-dessus. Son frère, Wesley Frazier, conduit habituellement Lee Harvey Oswald au 2515 West Fifth, à Irving au Texas, le vendredi soir et le ramène pour travailler le lundi matin. Il a déclaré qu'Oswald est aussi employé au dépôt de livres scolaires du Texas.

Le soir du 21 novembre 1963, elle avait observé Frazier laisser Lee Harvey Oswald sortir de sa voiture au 2515 West Fifth. Par la suite, elle a demandé à Frazier pourquoi Oswald rendait visite à sa femme le jeudi soir, alors qu'il ne lui rendait pas visite d'habitude jusqu'au vendredi soir de chaque semaine. Frazier lui a dit qu'Oswald avait dit qu'il se rendait chez sa femme la nuit du 21 novembre 1963, parce qu'il est en train d'arranger son appartement et que Ruth Paine, avec qui sa femme réside au 2515 West Fifth à Irving, allait lui donner quelques tringles à rideaux.

Randle a déclaré qu'à 7h15 environ, le 22 novembre 1963, elle avait regardé dehors par une fenêtre de sa résidence et qu'elle avait observé Lee Harvey Oswald s'approchant de son allée et qu'elle l'avait vu mettre un long paquet brun, d'environ 3 pieds 6 pouces, dans la zone du siège arrière de la Chevrolet noire à quatre portes, modèle 1954, de Wesley Frazier. Ensuite, elle a observé Oswald marcher vers l'avant ou le secteur d'entrée de sa résidence, où il a attendu que Frazier sorte de la maison et l'amène au travail en voiture.

Randle a déclaré que pendant qu'elle était au Département de la Police de Dallas dans la soirée du 22 novembre 1963, des officiers du Département de la Police de Dallas lui avaient exhibé un papier d'emballage brun, toutefois elle n'avait pas été capable de l'identifier positivement comme étant identique au paquet brun mentionné ci-dessus, en raison du fait qu'elle avait seulement observé le paquet brun à distance, de la fenêtre de sa résidence.

Le 22/11/63 à Dallas, Fichier du Texas # DL 89-43  
Par l'Agent Spécial James W. Bookhout

Dicté en date du 23/11/63




Pierre NAU (2000 - 2013)