JFK L’assassinat les questions
Dallas 22 novembre 1963

Site dédié à l’assassinat du Président Kennedy et à l’étude des questions sans réponse pleinement satisfaisante près de 60 ans après les faits.

BLEDSOE Mary

par Pierre NAU

DÉCLARATION SOUS SERMENT
ÉTAT DU TEXAS
COMTÉ DE DALLAS

Devant moi, Patsy Collins, Notaire public du Comté de l’Etat du Texas, ce jour est apparu en personne Madame Mary E. Bledsoe demeurant au n° 67 du 621 Marsalis à Dallas, Texas, n° téléphone WH2-1985 qui, après avoir été dûment placée sous serment par moi-même, dépose et déclare :

Vendredi dernier, le 22 novembre 1963, je suis allée au centre ville pour voir le Président. Je me suis tenue sur la rue principale, juste en face de Titche jusqu’à ce que le défilé soit passé par là. J’ai marché ensuite vers Elm Street et j’ai pris un autobus pour aller chez moi. L’autobus qui circulait vers l’Ouest sur Elm Street en direction de la rue de Murphy environ, a fait un arrêt et c’est à ce moment là que j’ai vu Lee Oswald monter dans l’autobus. Le trafic était dense et il a fallu un certain temps pour parcourir une distance de deux ou trois blocs. Pendant ce temps quelqu’un a dit qu’on avait tiré sur le Président et tandis que l’autocar était à l’arrêt à cause de la circulation dense, Oswald est descendu de l’autobus et je ne l’ai pas revu. Je sais que cet homme était Lee Oswald parce qu’il a vécu dans ma maison du 7 au 14 octobre 1963.

signé Madame Mary E. Bledsoe

Souscrit sous serment devant moi ce 23ème jour de Novembre 1963.
signé Patsy Collins
Notaire Public du Comté de Dallas, Texas.


Contact

2000-2023 © JFK L’assassinat les questions - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.76