Robert Brock, demeurant au n°4310 de Utah à Dallas au Texas, a déclaré que le 22 novembre 1963, il était employé comme mécanicien à la la station service de la Texaco "Roger Ballew", située au n°600 dans la rue Jefferson à Dallas au Texas. Il a dit qu’à approximativement 13h30 le 22 novembre 1963, un jeune homme de race blanche était passé devant Brock et sa femme et avait continué vers le nord, en passant devant la station-service de la Texaco dans le parking, moment à partir duquel l’individu avait disparu.
Environ cinq minutes plus tard, Warren Reynolds et un autre individu du parc de voitures d’occasion de la Johnny Reynolds sont venues à la station-service de la Texaco et ont informé Brock du fait qu’un policier avait été tué, environ deux blocs plus loin et que l’individu responsable des coups de feu avait été observé, en train de tourner vers le nord du boulevard Jefferson, devant la station-service de la Texaco.
Brock a déclaré que lui, Warren Reynolds et divers policiers du Département de la Police de Dallas avait fouillé en vain, dans le parking directement derrière la station-service de la Texaco de Ballew, dans le but de localiser la personne responsable des coups de feu. Brock a déclaré cependant qu’un policier de la ville de Dallas au Texas, dont il ne connaissait pas le nom, avait localisé une veste sous une Oldsmobile de 1954 qui était garée à l’emplacement de stationnement n°17. Cette veste avait apparemment appartenu à la personne qui avait tué un policier de Dallas, peu de temps auparavant.
On a montré à Robert Brock une photographie de Lee Harvey Oswald et, à ce moment là, il a dit qu’il ne pouvait pas l’identifier comme étant identique à l’individu qui était passé devant la station-service de la Texaco de Ballew.