JFK L’assassinat les questions
Dallas 22 novembre 1963

Site dédié à l’assassinat du Président Kennedy et à l’étude des questions sans réponse pleinement satisfaisante près de 60 ans après les faits.

ALLEN J.U.

Secrétaire à la Chamberlain-Hunt Academy à Port Gibson (Mississippi)


par Pierre NAU

DECLARATION SOUS SERMENT
COMMISSION DU PRESIDENT
SUR L’ASSASSINAT DU
PRESIDENT JOHN F. KENNEDY
ÉTAT DU MISSISSIPPI,

Comté de Claiborne, ss :


Mme J.U. Allen, Port Gibson, comté de Claiborne, état de la Louisiane, étant dûment placée sous serment déclare :

1. Je suis secrétaire à la Chamberlain-Hunt Academy, une académie militaire pour garçons à Port Gibson, Mississippi et je suis responsable de la conservation des livres et des archives.

2. J’ai examiné les archives et les dossiers de la Chamberlain-Hunt Academy des années 1945 à 1948, les deux inclus, qui sont préservées dans le cadre des affaires régulières et habituelles sous ma responsabilité. Il ressort de ces archives que John Edouard Pic et Robert Lee Oswald, demi-frères et fils de Marguerite Oswald (qui pour une partie de la période allant de 1945 à 1948 était Mme Edwin A. Ekdahl), ont intégré la Chamberlain-Hunt Academy en septembre 1945, lors de leur transfert de l’école Davy Crockett de Dallas, au Texas. Ils ont poursuivi comme étudiants pendant les années scolaires 1945-1946, 1946-1947, et 1947-1948. Lesdites archives prouvent que John Edouard Pic a été transféré de la Arlington Heights High School de Fort Worth au Texas, en septembre 1948. Les archives ne montrent pas l’école de laquelle Robert Lee Oswald fut transféré à l’issue de l’année scolaire 1947-1948.

3. Les pièces à convictions portant le label Chamberlain-Hunt Academy pièces à convictions 1 et 4 sont des copies certifiées conformes de la Chamberlain-Hunt Academy concernant l’inscription de John Edouard Pic et de Robert Lee Oswald comme élèves de ladite académie. Lesdites pièces à conviction ont été préparées sous ma surveillance et ma direction personnelles.

4. Inclus dans les dossiers de la Chamberlain-Hunt Academy figurent divers articles de correspondance. Les pièces à conviction n°5 à 15 de la Chamberlain-Hunt Academy sont les copies certifiées conformes des dits articles de correspondance. Les copies ont été préparées sous ma surveillance et direction personnelles.

Signé ce 12ème jour du juin 1964.
Mme J.U. ALLEN.


Contact

2000-2023 © JFK L’assassinat les questions - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.76