JFK

L'assassinat les questions

Sujet: coffret Discovery Channel assassinat JFK

Créé le: Saturday, December 31, 2011 - 03:18 PM

jerome.bagot
Date d'inscription: Nov 24, 2010
Dernière visiteAug 02, 2019
Messages: 82
Rang: assidu

Je viens de regarder le premier des deux dvd consacré aux témoiganges des gardes du corps sur l'assassinat. Il est assez émouvant de voir ces hommes d'un âge certain et malade pour l'un d'entre eux, revenir sur le fait le plus marquant de leur vie professionnelle.
Toutefois, nous n'apprenons rien de réellement nouveau. Pour ma part , selon leur déclaration, une nouvelle fois la sensation que LHO fut l'unique tireur, la présence de 3 tirs dont le second et le troisième plus rapprochés que le premier et le second. L'impression que la fusillade a durée sans doute dans les 10 ou 11 s et en tout cas plus des 6 ou 8 admises habituellement. Une image interessante du 6 ème plancher du TSBD où par la trop célèbre fenêtre on voit la voiture au moment de l'impact final. En effet, j'ai été surpris par la taille de la place, l'impression d'être à une échelle réduite.
L'explication et pour moi la confirmation que le retrait du corps de Dallas était un souhait de Jackie et non de LBJ ou d'un quelconque service US. La veuve voulait ramener au plus vite la corps dans la capitale et le faire autopsier, les gardes du corps ont simplement brusqué un peu les choses...
Le rappel, là encore, du choix du cercueil et du pourquoi du retrait des poignets lors de la mise en soute.
Description de la blessure qui apporte pas grand chose, '' En haut de l'oreille droite, il y avait un trou de la taille de la main'' pas de précison si cette blessure béante était devant ou à l'arrière de l'hémisphère droit''.
La seule nouveauté pour moi fut la connaissance de la suite du voyage prévu. Il devait se terminer dans le ranch de LBJ ...
En conclusion, avant d'avoir vu la seconde partie, je vous conseille l'achat, compte tenu du fait que ce genre de dvd est rare en langue française.

jfk_officielvérité.com
Date d'inscription: Jul 17, 2011
Dernière visiteNov 02, 2012
Messages: 24
Rang: intéressé

Saturday, December 31, 2011 - 01:38 PM
J'ai acheté il y a plusieurs semaines ce DVD. Je trouve qu'il manque cruellement d'objectivité et d'honnêteté à certains moments, en particulier pour les potentiels emplacements d'autres tireurs. En effet, Gary Mack et ses collègues font des tests depuis le triple underpass et la bouche d'égout, mais à aucun moment depuis le Grassy Knoll. C'est pourtant très étrange car dans la "bande-annonce" du DVD, on peut voir rapidement le faisceau lumineux vert du fusil venant du Grassy Knoll. Donc, en fait, ils ont bien fait le test, mais ils ne l'ont pas inclus dans le DVD. C'est vraiment bizarre quand on sait que le Grassy Knoll est l'endroit depuis lequel la majorité des partisans du complot pensent que le coup fatal fut tiré.

http://www.jfk-…ielverite.com/
     

fractale
Date d'inscription: May 29, 2007
Dernière visiteSep 11, 2012
Messages: 614
Rang: passionné

Saturday, December 31, 2011 - 03:18 PM
jfk-officielvérité.com
[En effet, Gary Mack et ses collègues font des tests depuis le triple underpass et la bouche d'égout, mais à aucun moment depuis le Grassy Knoll.

Ni du Dal Tex ...et pourtant



modifié par : Fractale, datetimebrief