JFK

L'assassinat les questions

BALLEW Roger


Le 21/1/64

Roger Ballew, opérateur de la station service Texaco de Ballew qui se trouve au n° 600 de la rue Jefferson, à Dallas, au Texas, a dit qu'il était en service l'après-midi du 22 novembre 1963, quand un individu apparemment responsable du tir sur un officier de police en uniforme de Dallas, au Texas, était passé devant la station et était entré dans le parc de stationnement de voiture de la station service Texaco de Ballew.

Ballew a déclaré qu'il n'avait pas vu l'individu entrer dans le parc de stationnement. Cependant, Mary Brock, l'épouse de Robert Brock, un mécanicien automobile employé par la station service Texaco de Ballew, avait observé l'individu passer devant la station et entrer dans le parc de stationnement.

Roger Ballew a avisé le département de la police de Dallas, au Texas, qu'il avait localisé une veste sous une Oldsmobile modèle 1954 qui était garée dans l'espace de stationnement n° 17, et qui était censée être la veste portée par l'individu qui avait abattu plus tôt l'officier de police de Dallas.

Ballew a déclaré qu'il ne pouvait fournir aucune autre information concernant cette affaire.




Pierre NAU (2000 - 2013)