JFK

L'assassinat les questions

AULT Cecil



Le 10/01/64

Cecil Ault, clerc adjoint à la Cour du District, Cour du District de Dallas, au n° 505 sur Main Street, a avisé que le 22 novembre 1963 il avait levé les persiennes des fenêtres de la salle d'audience du Juge Henry King, de la Cour du district de Dallas, pour regarder à travers les fenêtres donnant sur Main street et observer le cortège Présidentiel alors qu'il descendait Main Street. Monsieur Ault a regardé le Président passer devant le tribunal sur Main street et tourner sur Houston et il a regardé l'automobile Présidentielle alors qu'elle descendait Houston en direction de l'intersection de Houston et d'Elm Street là où le cortège a tourné au coin d'Elm Street. Monsieur Ault a entendu trois fortes détonations que Monsieur Ault a immédiatement reconnu comme étant des détonations d'un fusil de forte puissance. Il a noté que les premier et deuxième coups de feu avait d'aprés lui claqué proche l'un de l'autre et que le troisième coup de feu était plus espacé après le deuxième, les deux premiers coups de feu claquant assez proche l'un de l'autre pour provenir d'un fusil automatique. Monsieur Ault ne pouvait pas dire de quelle direction provenaient les coups de feu.

A la suite du premier coup de feu Monsieur Ault a noté que le Président KENNEDY avait semblé se dresser sur son siège dans l'automobile Présidentielle et qu'après le second coup de feu le Président s'était tassé sur son siège.

Monsieur Ault ne pouvait pas se rappeler quelles autres personnes étaient présentes dans la salle d'audience du Juge Henry King au moment où les susdites observations ont été faites par Monsieur Ault, cependant, il avait la conviction que plusieurs autres personnes étaient présentes à ce moment là.

Monsieur Ault a avisé qu'il n'avait pas regardé vers le Texas School Book Depository au moment du tir des trois coups de feu et immédiatement aprés parce que son attention avait été attirée par un policier qui était descendu de sa moto dans Elm Street et avait couru vers une haie à gauche du pavillon en béton qui se trouve juste au Nord d'Elm Street.

Le 09/01/64 à Dallas, Fichier du Texas # DL 100-10461
Par l' Agent Spécial George T. Binney dicté en date du 09/01/64
 



Pierre NAU (2000 - 2013)